la-table-salons2

Le plus

la vue panoramique sur le vignoble de Champagne
la salle particulièrement spacieuse
les salons privés
le bar à champagne

Un cadre à la hauteur de la cuisine :
raffiné et délicat

Une ambiance qui trouve son inspiration dans les années 30, mais résolument contemporaine organisée en deux parties. Une salle à manger en véranda pour profiter du ciel et de la vue sur le vignoble d’Hautvillers, berceau de la Champagne. Dom Pérignon rejoint ce village en 1668 à l’Abbaye Saint Pierre où il inventa la méthode champenoise.

La spacieuse salle de 90 couverts est aménagée très confortablement et permet des configurations adaptées à vos besoins.

Les Grains d’Argent offrent également le luxe de 2 charmants salons « privés » l’un, en véranda (pour 6 à 8 personnes), le second, véritable écrin feutré avec vue sur la pâtisserie de la maison (pour 6 personnes).

Un espace « lounge » très ouvert accueille les convives. Un bar à champagne permet de découvrir la somptueuse carte des Grains d’Argent et de déguster une coupe accompagnée de mises en bouche.

Une ambiance accueillante et feutrée, aux couleurs douces rehaussées d’un ton « Véronèse » ponctue l’espace, tel est le cadre choisi par Annabelle Hazard, qui a ainsi exprimé son goût et sa sensibilité pour la décoration.