Réserver une table
Réservation séminaire
Photo hotel grains d'argent - Hervé Chevron

La signature

Les Grains d’Argent, dont le nom est celui d’une parcelle de vigne de la commune de Dizy, sont situés au cœur du vignoble champenois...

La signature

des Grains d’Argent

Installé à la sortie d’Epernay, Capitale du Champagne, l’Hôtel-Restaurant Les Grains d’Argent doit son nom à la parcelle de vigne de la commune de Dizy, sur laquelle il a été érigé, au cœur du vignoble champenois.

Cet établissement « haut de gamme » reflète la personnalité de sa créatrice, Annabelle Hazard, qui a déterminé, avec goût et caractère le style unique de cet hôtel indépendant et de ses tables.

Entrer aux Grains d’Argent, c’est apprécier un instant unique, avec la garantie de vivre l’un de ces moments dont on se souvient.

C’est vivre l’art de l’accueil combiné entre hédonisme et raffinement. Pour Annabelle, chaque hôte se doit d’être accueilli comme si il était un ami de la maison.

Gastronomie

Ce qu'il faut retenir

d'Annabelle

Gentillesse, regains d’attentions, bienveillance et discrétion sont les mots-clés qui définissent la Maîtresse des lieux. Quant à la table, dans l’un ou l’autre de ses espaces Restauration, elle l’a voulue respectueuse des produits, créative, savoureuse et gourmande, non sans un zeste de fantaisie.

Les Grains d’Argent auraient pu s’appeler « chez Annabelle », tant ce lieu porte la signature de sa propriétaire.